| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydoo Invité
| Sujet: recrutement Jeu 8 Mai - 21:14 | |
| Bonjour, Je joue sur travian, et je viens de la part de Touki.. En fait je voudrais venir dans votre alliance, car je la trouve très bien et car la mienne que je viens de quitter , ne m'aide pas du tout . Merci ! |
|
| |
TouKi Barbare irréfléchi
Messages : 115 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 38 Localisation : (94) Val de Marne - Orly
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mai - 21:16 | |
| Moi je suis evidemment pour, après a vous de voir ! | |
|
| |
Vanz Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mai - 21:52 | |
| Même si ta pop est un peu en-dessous de la moyenne de l'alliance. Le fait que tu sois venu jusqu'ici te donne un avantage et sans oublier que tu es recommandé par un allié. Je me permets d'ouvrir un sondage pour ta candidature avec réponse Dimanche si cela ne te paraît pas trop long. Bienvenue sur le forum en tous cas. Par contre, j'aimerai avoir quelques renseignements supplémentaires avant. Ton expérience : as-tu déjà joué sous d'autres serveurs ? Le nom de ton ancienne alliance Es-tu fréquemment attaqué, si oui, par qui ? Et tout autre renseignement que pourraient jouer en ta faveur ? | |
|
| |
lydoo Invité
| Sujet: recrutement Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| merci d'avoir répondu aussi vite. Je t'avourais que je viens de commencer travian ..donc mon expèrience reste limitée par rapport à la votre. Mon ancienne alliance est *V.L*, je leur ai demandé de l'aide quand j'étais attaquée et de me guider dans ce jeu.mais je ne les interessaient pas. Je suis attaquée par des joueurs plus fort que moi : belenos (pratiquement tous les joueurs de ce village) Et désolé mais non je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.. votre réponse n'est pas pressée!je vous laisse le temps.. Mais je suis très bien conseillée pour pouvoir bien progresser.... |
|
| |
Vanz Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Mai - 0:03 | |
| Hé bien, ma foi, il faut bien donner sa chance aux jeunes. Pour tout te dire, c'est mon premier serveur aussi, mais j'ai tellement fouillé dans la FAQ de Travian que je pense connaître la majeure partie du jeu. Et niveau tactique, on m'a également aidé. Mais qu'entends-tu par belenos ? C'est le nom d'un village ? Parce que j'ai cherché dans le classement et je n'ai rien trouvé. Ah oui aussi, vu ta localisation, est-ce que tu serais prêt à te rapprocher du noyau de l'alliance avec ton deuxième village et le faire passer en village principal ? Ca nous faciliterait la tâche pour défendre tout le monde... Bon, je pose ta candidature de suite, et je te dis quoi Lundi sans fautes.
EDIT : Pour Belenos, c'est le village d'un très gros joueur, mais bon, c'est pas ça qui va nous arrêter. As-tu essayé de régler ça par courrier ? Quelle est la fréquence de ses attaques ? | |
|
| |
TouKi Barbare irréfléchi
Messages : 115 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 38 Localisation : (94) Val de Marne - Orly
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Mai - 0:07 | |
| T'inquiete pas Vanz je m'engage à faire le nécessaire pour l'aider. Faire de son 2e village plus rapprocher des notres, sa capitale. Et l'aider à se développer Sur ceux GL HF a tous et a toutes
En ce qui concerne belenos, oui c'est un village d'un joueur assez puissant tout comme son alliance d'ailleurs :S. Moi meme je ne suis pas assez fort pour la protéger. | |
|
| |
Vanz Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Mai - 0:14 | |
| Maintenant le truc, c'est de savoir à quelle cadence, il la pilonne avec son armée. Mais, on reparlera de tout ça dans la partie privée au cas où des oreilles traînent. | |
|
| |
TouKi Barbare irréfléchi
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Mai - 0:30 | |
| Tout a fait, parlons de ça a l'ecart ! | |
|
| |
lydoo87 Petit bastonneur
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Mai - 9:52 | |
| Pour belenos, non je ne suis pas aller le voir par courier.. Et par contre entre lundi et jeudi il a du m'attaquer deux fois par jour ...m'a détruit mon batiment principal et pillé pas mal de ressources.. Je serai ravi de me rapprocher de vous et de faire de mon second village le principal.. | |
|
| |
Vanz Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 9:07 | |
| C'est bon Lydoo, ta candidature a été accepté à la grande majorité sous les conditions que j'étais donné. Bienvenue en tous cas ! | |
|
| |
lydoo87 Petit bastonneur
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 9:13 | |
| merci beaucoup à tous!! je vais faire de mon mieux! | |
|
| |
TouKi Barbare irréfléchi
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
pignolo Noob
Messages : 11 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
lydoo87 Petit bastonneur
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 15:21 | |
| merci.. comment je fais pour que sur travian, mon intégration à votre alliance apparaisse? | |
|
| |
katerina Petit bastonneur
Messages : 58 Date d'inscription : 07/05/2008 Localisation : Bagnols s/cèze (entre Avignon et Nîmes)
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 15:28 | |
| Bienvenue Lydoo!! je crois que ça passe par l'ambassade. Vanz devrait normalement te laisser message dans ambassade...Mais demandes lui IG ce sera plus sûr! Bonne continuation parmi nous! | |
|
| |
Vanz Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 17:23 | |
| Oui, en effet, Lydoo, tu as une invitation qui t'attends dans ton ambassade. | |
|
| |
lydoo87 Petit bastonneur
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 17:50 | |
| ça y'est c'est fait merci ! | |
|
| |
davlebarbare Petit bastonneur
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mai - 21:30 | |
| bienvenue à toi lydoo | |
|
| |