Alliance Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Résurrection

Alliance sachant renaître plus forte après destruction !Fidélité, Entraide et Honneur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
lydoo87
rob70.
6 participants
AuteurMessage
matlamen
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

Ola bonjour! je suis matlamenace92 et je cherche une alliance digne de ce nom... Je pense que cette alliance est une alliance active qui se développe dans ma région donc j'aimerais faire partie de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
rob70.
Barbare irréfléchi
Barbare irréfléchi



Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Tu as raison nous sommes dans une bonne phase d'évolution et nous cherchons des joueurs (joueuses) de bon niveau pour nous aider à grandir encore plus l'alliance !

Moi je suis pour bien sur et j'attends un avis de la p art des autres !

rob
Revenir en haut Aller en bas
matlamen
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:28

Ok pas de problème n'hésitez pas à m'envoyer une proposition dans mon ambassade
Revenir en haut Aller en bas
lydoo87
Petit bastonneur
Petit bastonneur



Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

on donne notre avis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
rob70.
Barbare irréfléchi
Barbare irréfléchi



Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

pkoi pas apres tout il a le droit de savoir en même temps pis tant qu'on va pas trop loin dans les propos !
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace92
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

Laughing allez y lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
rozel
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:04

Il est loin de chez moi !! C'est qui les joueurs à ^proximité de chez toi matlamenace!! et dis nous si tu te fai piller si ta des conflit et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace92
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

oui je sais bien mais dans ma région c'est difficile de trouver une alliance et j'ai vu que yavait favethopauluc dans ma région et comme il y a pas beaucoup d'autres alliances actives dans ma région (à part les LPO) ben je me demandais si je pouvais rejoindre cette alliance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
rob70.
Barbare irréfléchi
Barbare irréfléchi



Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:53

Mais oui au fait rozel a raison :

As tu a faire a des pillages de la part de grand joueurs ?
et qu'attends tu d'une alliance que tu dis active et que t'engages tu as faire si tu nous rejoins ?

merci
rob
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace92
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

Ben moi mon idée serai peut être de developper votre alliance vers ma région comme ça on serait deja deux... Mais je me fait pas trop piller de mon coté sa reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace92
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

Aussi l'alliance me permettrai peut etre d'avoir plus d'alliés pres de chez moi et puis moi je peux soutenir militairement. Enfin bon j'ai jamais fais partie d'une alliancec vraiment active mais rien qu'a la frequentation du forum j'me di que celle la a l'air d'etre dans la communication et ptet meme dans la stratégie... et donc pour moi ça renderait travian encore plus rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:04

je suis pour aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetiusmagnus
Noob
Noob



Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

etes vous d'accord pour que j'envoie une invit'
Revenir en haut Aller en bas
matlamenace92
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:26

Messieurs je pars en vacances alors c'est vous qui voyez mais je serais inactif pendant deux mois (sauf si j'ai acces à un ordi) mais je previens...
Revenir en haut Aller en bas
rob70.
Barbare irréfléchi
Barbare irréfléchi



Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

Oui invite, de toute facon on perd tellement de membres et de pop en ce moment que ce sera toujours un gros plus !!
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» nouveau recrutement
» demande d'aide ..
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Résurrection :: Espace pour tous (partie tout public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser